Info chiot


Important et à considérer lors de l’achat d’un chiot .............

 

Vous voulez voir un chiot (Sheltie) ou un autre chiot, alors faites attention à ce qui suit pour obtenir un chien ou un chiot stable et en bonne santé.


Faites attention à l'environnement dans lequel grandissent le petit chien et ses frères et sœurs, il ne suffit pas qu'il soit logé dans un bec pour chiot de la maison, ce qui peut paraître agréable et ne servir que le fait que les chiots n'ont rien d'autre dans leur environnement « désordre ».

Un chiot veut se défouler, jouer avec sa mère, sa tante, sa grand-mère et tout ce qui se passe ................

S'ils reçoivent déjà des odeurs d'urine et d'autres objets lorsqu'ils arrivent à la porte, ils devraient déjà penser à cela.

Aussi, quelque chose peut "traîner", mais il devrait toujours y avoir un peu d'ordre dans la maison (je compare toujours cela avec un bébé), au moins pour que vous ayez une bonne impression, et que vous ne vouliez pas acheter un chien par pitié, mais de la conviction est ce que l'éleveur fait là.

L’environnement est très important pour un chiot, car à quoi sert-il si le petit bien sage est assis dans un point de vente, mais quand ils sont partis, dans le sous-sol pour s’endormir, simplement parce que sinon, il n’ya pas de place dans la maison / dans le Appartement a.

Le chiot, ils ne font donc aucune faveur.

Regardez dans les yeux du petit pendant un moment, laissez-le travailler sur vous, les chiots devraient être bien socialisés, c'est-à-dire qu'ils devraient être intégrés dans le sac à dos, courir dans la maison et le jardin avec les autres chiens et s'ébattre à leur guise. À quoi sert le chiot si vous z.b. a une ferme avec beaucoup de terres et vous ne pouvez pas voir un chien n'importe où sur la grande propriété? On devrait se poser la question "où sont les chiens?" ,

Nous ne considérons pas le fil de fer barbelé comme la clôture idéale pour les chiens, encore moins les chiots.

S'il n'y a pas d'espace extérieur convenable, où les chiens peuvent être vus, qui, par exemple, sur une page d'accueil, s'il vous plaît demander, où sont les chiens. En tant qu'acheteur, vous avez le droit de tout examiner avec précision et vous devez absolument le faire, car si les animaux parents sont déjà hébergés de cette manière, qu'attendez-vous d'un chiot? Il ne leur sera d'aucune utilité s'ils leur sont présentés. quoi qu'il en soit, chaque éleveur est examiné pour des maladies héréditaires quand même ............ mais l'élevage et surtout l'environnement dans lequel votre nouveau chiot grandit doivent être corrects, alors vous avez beaucoup moins de problèmes.

Par exemple, il y a des éleveurs qui ne font que hurler à propos des autres, cela devrait les intéresser et vous devriez simplement regarder de plus près ces chenils mentionnés ici, peut-être serez-vous agréablement surpris par ce que vous trouverez et déciderez ensuite de le faire ici Acheter des chiots.

Avec un mauvais pressentiment dans l'estomac, je n'achèterais jamais un chiot.

Dans une maison où plusieurs shelties vivent et se défoulent, il est normal que des cheveux traînent ou volent, signe que les animaux sont autorisés à se déplacer dans la maison. Demandez également où sont les animaux la nuit et où ils dorment pour la plupart.

En tant qu'acheteur de chiot, vous devez déjà savoir où et comment votre nouveau membre de la famille et le reste des chiens sont hébergés.

Garder un chenil est totalement inacceptable pour un Sheltie car il n'y a pas de chiens qui devraient vivre dans un chenil, car ce sont des chiens de famille et non des chiens de chenil. Cependant, si vous voyez au cours de votre visite touristique que les chiens sont hébergés dans des chenils, veuillez vous en éloigner, les conséquences à long terme se feront sentir à long terme,

Rappelez-vous, un Sheltie n'est pas un chenil!

Un bon éleveur Sheltie a conçu tout ce qui est autour de ses chiens avec amour et dans l’ordre, il ramène ses chiens correctement, faites attention!

Il leur présentera toujours tous ses chiens et est fier de ses animaux, même si un chien crache, ou pas assez bien dans son pelage, il y a souvent plusieurs générations à voir.

Si vous êtes avec un éleveur, il peut arriver aussi qu'un chien se dissolve, ce qui est également normal, un seul devrait différencier encore vieux.

Un chiot n'a pas besoin de grandir dans une villa, mais tout l'environnement doit être propice, avec beaucoup d'exercice, vous pouvez donc acheter un chiot en toute sécurité et profiter de nombreuses années de plaisir et de joie avec lui.


COÛT D'UN ÉLEVEUR

Ici, je voudrais écrire les coûts approximatifs qui doivent être payés avant que les premiers chiots puissent être vendus.

 

Acquisition d'un chien "parfait" en bonne santé. Au mieux, le prix est d'environ 900 à 1500 euros.

 

Emission multiple de la chienne pour la rendre apte à la reproduction (selon le club jusqu'à cinq fois). Cela représente environ 70 euros par exposition (frais de carburant compris). Ce montant multiplié par cinq = 350 euros

 

Délivrance du certificat d'aptitude à la reproduction environ 50 euros

 

Frais d'examen vétérinaire du chien: environ 100 euros.

 

Les coûts annuels pour les soins, la vaccination, le déparasitage, l’alimentation et les soins sont d’environ 800 euros. Comme un éleveur sérieux ne prouvera pas sa chienne dès la première chaleur, ces coûts doivent être pris deux fois, soit environ 1600 euros.

 

Coût pour les hommes (frais de haras) avec environ 300 à 700 euros selon les hommes.

 

C'est fait, la chienne est enceinte. Les chiots sont à venir, mais les prochains numéros sont à venir:

Examen de la chienne par ultrasons, etc. environ 90 euros

 

Pour une nourriture normale, le chien reçoit pendant la grossesse et pendant la lactation des aliments plus nutritifs et des suppléments de vitamines. Les coûts supplémentaires dans ce temps environ 150 euros.

 

Quatre jours après la naissance, vient également le responsable de l'élevage, selon le voyage, entre 50 et 80 euros.

 

Après huit jours, le premier examen vétérinaire des chiots a lieu. Par chiot environ 15 euros

 

A partir de la deuxième semaine, le vermifuge des chiots jusqu'à la livraison et la chienne est d'environ 15 euros.

 

Nourriture pour chiots et vitamines jusqu’à la livraison environ 20 Euro

 

Vaccinations et deuxième examen des chiots environ 80 Euro

 

Acceptation des portées par le responsable de la sélection, élimination des puces des chiens et application du pedigree d’environ 70 euros

 

Dans l'installation, aucun coût pour des complications imprévues, ni même une charge de travail n'est inclus.

 

En d’autres termes, jusqu’à ce que les chiots entrent au monde et puissent emménager dans leur nouvelle maison, les coûts pour l’éleveur varient entre 3620 et 4620 euros.

 

 

 

Peut-être pouvez-vous maintenant comprendre pourquoi un chiot doit avoir son prix.


COÛT D'UN ÉLEVEUR

L'achat d'un chien doit toujours être bien pensé. La décision en faveur d'un chien doit toujours être prise seule, ainsi que dans l'intérêt de l'animal, après un examen approfondi.

 

Qui ne peut pas offrir à un chien une vie adaptée à son espèce devrait mieux s'en passer. Avant d'acheter un chien, il faut répondre aux questions suivantes:

 

Ai-je assez de temps pour l'animal?

 

Puis-je prendre soin de l'animal?

 

Ai-je pris en compte le facteur coût?

 

Puis-je offrir à l'animal une sorte de vie en harmonie avec sa nature?

 

Est-ce que ce chien me convient?

 

Est-ce que les autres membres de la famille aiment le chien?

 

Le chien peut-il être soigné de manière optimale pendant les vacances ou pendant une absence plus longue?

 

Le propriétaire est-il d'accord avec cette acquisition?

 

Il faut se rappeler lors de l’achat que le chien deviendra normalement un membre permanent de la famille pour la prochaine et peut-être même la prochaine décennie. Cette circonstance doit également être prise en compte pour la planification des vacances et de la réinstallation.

 

Un chien de race est toujours acheté chez un éleveur. Les associations d'éleveurs, les associations pour la protection des animaux et d'autres institutions sont heureuses de fournir des informations sur la respectabilité et la réputation des éleveurs. Le propriétaire de l'animal est bien avisé de s'informer avant d'acheter, car dans cette industrie, il y a beaucoup de moutons noirs.

 

Il n'est pas conseillé d'acheter un animal chez des commerçants inconnus, sur les marchés ou même par voie maritime. Ces animaux sont souvent malades et résultent de la multiplication criminelle. En achetant un tel animal, les machinations criminelles de certains hommes d’affaires ne font que soutenir et le crime d’élevage reçoit un élan inutile. La loi de l'offre et de la demande détermine également le marché ici. La pitié pour les pauvres petites créatures assises dans des cages minuscules sur les marchés ne devrait pas inciter à acheter.

 

Mais le propriétaire de l'animal devrait considérer l'achat non seulement de l'éleveur et du chien, mais aussi du chenil. Il faut vérifier si les animaux ont assez de bec, si les chenils et les bols sont propres. Certains chenils - et un mur plein de certificats honorifiques encadrés ne change rien - ne sont rien de plus que de simples installations d'élevage.

 

Avant d'acheter l'animal, vous devez vous informer si les animaux sont vaccinés et vermifugés. Le certificat de vaccination, qui doit être remis à l'acheteur, fournit des informations. Chaque éleveur sérieux fait vacciner ses animaux. Si le futur propriétaire de chien ne se sent pas trop en sécurité pour acheter le "bon" chien, il devrait demander à un spécialiste d'être présent en tant que consultant lors de l'achat.

 

Lorsque vous achetez un chien, vous devez payer quelques points essentiels: Le pelage doit être propre et l’estomac ne doit pas être gonflé.

 

Il est important que l'animal ait au moins huit semaines. On ne devrait pas accepter un animal plus jeune, car sa constitution physique est souvent encore faible et il a encore besoin de sa mère.

 

Il n'y a pas de règle de fer pour le bon choix d'un enfant chien. Certains experts vous conseillent de choisir l'animal le plus audacieux et insolent, d'autres recommandent les animaux calmes et silencieux. Un chiot qui joue gaiement et curieusement dans les environs est généralement en bonne santé. Mais même un animal qui reste immobile et observe tout ne doit pas nécessairement être malade, il peut simplement ne pas vouloir jouer pour le moment.

 

Lors de l'achat, il faut donc oublier tous les conseils avisés et laisser le cœur parler.

 

La question "homme ou femme?" N'est pas facile à répondre. Les deux sont des colocataires agréables, bien qu'il faille tenir compte de leur comportement biologiquement différent.

Une chienne est en chaleur deux fois par an. Cela peut éventuellement conduire à des conditions de siège non désirées à votre porte dès que les hommes du quartier auront vent de l'état de la chienne. Une chienne en chaleur peut parfois sortir pour chercher un amoureux pimpant. Mais même le mâle est, une fois qu'il a interprété correctement les marques de parfum, ne tient plus.

 

Les chiens ne sont pas des objets, ils ne conviennent donc pas très bien aux cadeaux, ni à Noël ni à d'autres occasions. Même si un chien, un ami d'une connaissance ou d'un membre de la famille se voit offrir un "cadeau", il ne devrait pas se sentir obligé de l'accepter, s'il peut faire de ce cadeau incontestablement doux sans vie appropriée à l'espèce. Cependant, accepter un tel animal par bonté ou par politesse ne constitue pas une base pour une bonne coexistence entre humains et animaux et, tôt ou tard, entraînera de lourdes charges.

 

 

Un grand ou un petit chien?

Bien sûr, les gros chiens ont besoin de plus d’espace et d’espace que les races plus petites. Cette circonstance devrait être considérée lors de l'achat d'un chien. Un dogue danois ou un saint-bernard sont très mauvais pour un appartement de deux pièces dans le centre-ville. Mais même un teckel ou un Yorkshire Terrier a besoin d'un habitat adéquat.

 

Le propriétaire de l'animal doit également être conscient de son tempérament et de ses habitudes avant d'acheter un chien. Pour les longues randonnées dans la nature, les chiens moyens et grands sont mieux adaptés; un citadin qui ne veut que rarement aller au vert est mieux conseillé avec un petit chien.

 

En outre, l'éducabilité est un point de réflexion. Dans un doberman, d'autres mesures éducatives sont nécessaires qu'avec un dachshund. Chaque race a ses propres caractéristiques.

 

Enfin, il faut également considérer le but. Pour la chasse, un autre type de chien est requis, comme pour l'emploi dans la police ou le service de protection.

 

Les soins sont un autre critère: un chien à poil long a besoin de plus de toilettage qu'un ami à quatre pattes court ou à poil court.

 

Si vous adoptez un chien pour se faire un ami pour la vie, vous devez vous méfier des tendances à la mode, car, les tendances de la mode passant, les chiens restent.

 

Les familles avec enfants devraient adopter un chiot qui s'intègre facilement à la meute humaine. Les chiens plus âgés, qui ont peut-être eu de mauvaises expériences avec les humains, ne sont pas aussi ouverts, car ils sont souvent façonnés par leurs anciens propriétaires. Et cette monnaie ne doit pas toujours être souhaitable.


Le chiot !

Les premiers jours dans la nouvelle maison sont les pires pour l'enfant chien. L'environnement étrange lui fait peur. Il aspire à sa mère et à ses frères et soeurs. Le propriétaire de l'animal devrait être très occupé avec l'animal à ce moment-là, mais sans que le nouveau venu ne devienne le centre de tout le quartier. Le propriétaire de chien nouveau-né doit tenir compte du fait que les enfants de chiens ont besoin de beaucoup de sommeil. Non seulement pour l'adoption de la pelote de laine à quatre pattes, l'adoption signifie un changement majeur, mais aussi dans la vie de ses bipèdes qui entrent dans un certain nombre de changements.

 

Si le chien veut se faire remarquer dans sa solitude par un hurlement misérable, il ne devrait pas y céder. Une fois que l'animal a identifié la méthode la plus efficace pour attirer l'attention, il continue de l'utiliser avec une grande endurance. La plupart du temps, après une semaine, la douleur la plus grave liée à la séparation est terminée et l'animal s'habitue progressivement aux membres de sa famille humaine.

 

Dans la portée, les chiots se blottissent l'un contre l'autre. Pour compenser cette perte de proximité et de chaleur, une bouillotte peut être placée sous la couverture de sa chambre à coucher. Chaud, pas chaud! Et méfiez-vous - les chiots grignotent parfois tout, même une bouteille de caoutchouc.

 

Quelques vieux vêtements dans le panier à chiots familiarisent le jeune animal avec l'odeur de son nouveau "bête de somme". Au début, vous pouvez également utiliser la radio la nuit. Le bruit de fond peut avoir un effet calmant sur les chiots, tout comme un vieux réveil sous la couverture du camp de nuit. Le tic-tac a parfois même un effet somnolent sur l'animal.

 

Dès le premier jour, le propriétaire de l'animal doit s'assurer que les règles de la pureté de la maison sont observées. Si vous modifiez ces règles à votre guise, vous ne devriez pas être surpris si le chien ne le sait plus et réagit en conséquence.

 

Si vous laissez un chiot seul, vous devriez lui offrir un moyen de se distraire - un os à mâcher, une balle, des jouets.

 

Les chiots sont simplement intéressés par tout et leur curiosité peut être dangereuse. Par conséquent, dans l'environnement immédiat de l'animal, autant que possible devrait être retiré, ce qui pourrait lui être fatal. Les câbles électriques qui sont toujours tentants de grignoter, les emballages de détergent qui mordent à merveille, et les plantes traitées avec des insecticides incluent.

 

Même si les dents de lait du chiot semblent plutôt minuscules, les animaux peuvent toujours les mordre et les ajuster très vigoureusement. Les petits mordants sont également très coupants, de sorte que beaucoup ne soient pas écrasés mais déchirés. À environ six mois, le deuxième, afin que les dents correctes du chien soient complètement entraînées. Ce changement est généralement facile. Sinon, les dents caduques, qui n'échouent pas, doivent être tirées par le vétérinaire.

 

Un chien n'est jamais soulevé sur les pattes avant et certainement pas sur la nuque. L'animal est correctement élevé par une main qui serre entre les pattes avant et l'autre main sous l'arrière-train.

 

*